KALAPETOS Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour tout le monde J'ai un problème qui me gène avec mon yamaha bw's original, ma configuration et standard mon problème c'est que j'arrive plus a démarrer lorsque je laisse mon scooter plus de 20 min. je suis toujours obligé d'ouvrir le FILTER et entrer ma main dans le trou pour que je puisse la démarrer. Merci pour vos conseils Cordialement
-clemslide- Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 tu a un starter auto ou manuel ?
IZI_Slider69 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Sur les booster c'est un auto !
sincojuju Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 le starter qui est sûrement mort le mien l'ai et je dois kiké au moins 20 25 fois le matin pour qu'il démare
KALAPETOS Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Oui c'est un starter auto, moi aussi je dois kické plusieurs fois esperant qu'il démarre est ce je dois changer de starter ou quoi ?
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Il démarre a l'électrique? Sur les booster c'est un auto ! Avant de sortir n'importe quoi sache qu'il n'a pas tout le temps été automatique... ;)
IZI_Slider69 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Je ne sors pas n'importe quoi si on se base sur sa photos de profil sont Booster est un nouveau modele non ? En outre c'est un starteer auto !
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Je ne sors pas n'importe quoi si on se base sur sa photos de profil sont Booster est un nouveau modele non ? En outre c'est un starteer auto ! C'est sur que un wallpaper représente très bien ce qu'on as... La preuve je suis un Stormtrooper... Bref faut attendre que kalapetos revienne. ;)
KALAPETOS Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Re, Oui j'ai un BW'S nouveau modèle j'ai un starter auto aidez moi a trouver la solution, j'ai un autre problème parfois lorsque je démarre en ouvrant le filtre et en plein route j'accélère sans réponse :s :s
bOOster73 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 un conseil vire ton starter electrque est passe en manuel c'est mieux car le starter elec t'apporte beaucoup d'emerde j'en ai eu l'expérience sur mon ancien nitro il démarrer après 10min de kick ;) et puis regarde la couleur de ta bougie pour voir si tu n'est pas trop pauvre ;)
KALAPETOS Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Oui oui je vais voir pour changer et mettre un starter manuel je crois que je dois changer de carburateur et j'entend toujours la couleur du bougie comment ça ?
Henry-MBK Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 C'est assez simple l'ami. tu tappes une petite pointe puis tu démonte ta bougie pour voir sa couleur
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 C'est assez simple l'ami. tu tappes une petite pointe puis tu démonte ta bougie pour voir sa couleur je pense qu'il c'est la démonter mais ne sais pas comment verifie la couleurs de l'electrode ;) si l'electrode est blanc = augmente ton gicleur risque de serrage si l'electrode est marron / brique = bougie nickel réglage parfait si l'electrode est noir / gras = gicleur trop gros donc il faut le baisser
Messages recommandés